Shooting photo lingerie chez Bain de lumière

La photographie peut-être un moyen de s’épanouir, afin de gagner confiance en soi et surmonter sa timidité. Vous êtes plutôt du genre timide ? Voyez le monde d’un autre point de vue en réalisant une séance photo en lingerie avec Bain de Lumière ? C’est un prestataire de service spécialisé en photographie.



Votre sensualité à travers des photos de qualité

En optant pour Bain de Lumière, un photographe doté de plusieurs années d’expérience pour ce type de shooting vous prendra en charge. Il sera entièrement à votre disposition et vous accueillera dans un studio de photographie professionnelle hautement équipé. À l’abri des regards indiscrets, laissez parler votre corps, exprimez librement votre sensualité sans aucun complexe. Faites-vous plaisir en vous épanouissant. Le photographe lingerie sera attentif et vous conseillera pour que vous soyez à votre aise. Aucun détail ne sera négligé. Pour plus d’informations sur cette offre ou pour réserver votre date, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.


Cette relation peut-elle être aidée?

Je conseille des couples depuis 35 ans. Très souvent, des personnes demandent de l'aide pour se demander s'il est vraiment possible de sauver ou d'améliorer leur relation. Peut-être que leur partenaire n'est absolument pas intéressé à travailler sur la relation. Peut-être que leur partenaire est un alcoolique ou un toxicomane. Quelles sont leurs chances de sauver leur relation?

Puisque deux personnes se réunissent toujours à leur niveau de blessure commun, voici ce que je dis au partenaire qui a demandé mon aide: «Tant que vous choisissez de rester dans cette relation, il y a des choses à apprendre. Chaque partenaire contribue à 100% à la relation. S'il est souvent facile de voir ce que fait votre partenaire qui nuit à la relation, il est souvent difficile de voir ce que vous faites. Pourtant, jusqu'à ce que vous appreniez votre rôle dans ce système relationnel, vous emporterez avec vous votre propre comportement dysfonctionnel dans une autre relation. C’est généralement une perte de temps - sauf en cas de violence physique - de quitter une relation avant de guérir votre propre extrémité du système. Le moment de partir, c'est quand vous avez appris à vous rendre heureux indépendamment de ce que fait votre partenaire. Lorsque vous apprenez à assumer à 100% la responsabilité de vos propres sentiments et besoins, et si votre partenaire se comporte toujours de manière inacceptable pour vous, il est temps de partir. Vous devez découvrir comment répondre à votre partenaire de manière à vous aimer et à soutenir votre propre joie et votre plus grand bien. »

Lorsque le partenaire disponible pour le counseling fait son travail intérieur, une des deux choses se produit. Soit l'autre partenaire aime ce qui se passe et devient plus ouvert, soit la relation devient plus distante et difficile. Je dis à mes clients que c'est un accord 50-50 - la moitié du temps les choses s'améliorent et la moitié du temps elles empirent. Ils doivent être d'accord avec l'un ou l'autre des résultats. Si c'est le cas, je les encourage à abandonner le résultat et à simplement apprendre à prendre soin d'eux-mêmes avec amour.

Prenons quelques exemples. Craig est malheureux dans son mariage parce que sa femme, Gloria, est souvent en colère et critique envers lui. Craig se considère comme la victime du comportement peu aimant de Gloria, la blâmant pour son malheur. Cependant, Craig fait partie à part entière du système relationnel. Il réagit généralement à la colère de Gloria avec respect, s’abandonnant dans sa tentative secrète de contrôler la colère de Gloria. Il croit qu'être un «gentil garçon» contrôlera ses sentiments et son comportement. Ainsi, alors que Gloria tente de contrôler ouvertement Craig, Craig tente de contrôler secrètement Gloria. Jusqu'à ce que Craig commence à dire sa vérité plutôt que de s'abandonner comme forme de contrôle, il se sentira plein de ressentiment et distant avec Gloria. S'il a le courage de prendre soin de lui-même avec amour en disant sa vérité totale sans blâme ni jugement, et d'agir avec amour pour lui-même en fonction de sa vérité, alors les choses s'amélioreront ou elles empireront. La seule façon pour Craig d'être honnête et de prendre soin de lui-même est de vouloir perdre Gloria plutôt que de continuer à se perdre.

Marilyn est mariée à Martin, un alcoolique fonctionnant sans abus. Le problème pour Marilyn est que lorsque Martin boit, ce qui est tous les soirs, il se déconnecte complètement d'elle et elle se sent très seule avec lui. Elle a essayé de nombreuses manières de faire en sorte que Martin se connecte à elle, mais rien n’a fonctionné. La plupart des soirs, Marilyn regarde juste la télé, se sentant triste et seule.

Jusqu'à ce que Marilyn décide de faire tout ce dont elle a besoin pour se rendre heureuse, rien ne changera. Si elle décide de suivre des cours, de se retrouver avec des amis, de rejoindre un groupe de soutien ou d’aller à Alanon, elle ne sera plus victime de la décision de Martin de se retirer par l’alcool. Si Marilyn continue de prendre soin d'elle-même pendant un certain temps - six mois à un an - et que rien ne change, alors elle peut décider de partir. Ou, elle peut décider de rester et de continuer à se rendre heureuse. Il est également possible que lorsque Marilyn arrête de tirer sur Martin pour la rendre heureuse, il décide de s'occuper de lui-même plutôt que de rester seul la plupart du temps.

Cette relation peut-elle être aidée? Peut être. Faites votre propre travail intérieur et découvrez!

Commentaires