Grossesse et perte de cheveux


Tout d'abord félicitations pour votre grossesse!


L'un des changements majeurs est le changement avec les cheveux comme les autres parties du bd. Il pourrait s'amincir ou tomber, ou il pourrait également s'épaissir. Comprendre pourquoi cela se produit pendant la grossesse et ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème vous aidera à lutter contre l'amincissement et la perte de vos cheveux ou avec une croissance supplémentaire des cheveux.





Les hormones ont beaucoup d'effets sur vos cheveux. La principale raison pour laquelle vos cheveux changeront pendant la grossesse est le changement d'hormones. L'œstrogène joue un grand rôle dans la forme de vos cheveux. Si vos cheveux commencent à pousser plus vite et deviennent plus épais, c'est probablement parce qu'il y a une quantité accrue d'oestrogène qui se déplace dans votre corps. L'œstrogène se déplace vers les follicules pileux de votre corps pour augmenter le taux de croissance. Il y aura également des nutriments supplémentaires qui sont fournis par l'augmentation des œstrogènes, ce qui augmentera également la croissance des cheveux. C'est généralement le résultat de l'œstrogène permettant au métabolisme de se déplacer plus rapidement, qui fournit alors des nutriments supplémentaires dans tout le corps.

Un autre changement que vous remarquerez peut-être de la grossesse est un changement de style. Vos cheveux peuvent non seulement être plus épais ou plus fins, mais peuvent également passer de raides à bouclés, ou avoir l'effet inverse. Cela est généralement attribué aux changements hormonaux également. L'augmentation hormonale que vous ressentez se déplacera automatiquement dans le cortex, où les cheveux commencent à pousser et y ajoutent de la texture. Habituellement, cela ne changera pas jusqu'à ce que les hormones reviennent à la normale après la grossesse.

Ces mêmes changements se produisent également après la naissance de votre bébé. Vous vous rendez peut-être compte que vos cheveux se sont éclaircis ou sont tombés. Habituellement, les trois à six premiers mois après la grossesse entraîneront un changement dans vos cheveux. Il faut s'y attendre et c'est normal après une grossesse. Cela se produit généralement parce que les niveaux d'oestrogène sont capables de revenir à la normale et de ralentir les nutriments qui se déplacent dans votre corps.

Si vos cheveux tombent pendant la grossesse, c'est parce qu'ils ne reçoivent pas les nutriments dont votre corps a besoin. Sans ces nutriments essentiels, votre corps est incapable de produire la quantité d'oestrogène dont il a besoin. Une des choses à savoir est de savoir si vos cheveux tombent pendant votre grossesse. Si cela se produit, cela est probablement dû au fait de ne pas recevoir suffisamment de nutriments pour que votre corps produise les bonnes quantités d'oestrogène. C'est particulièrement un problème au cours du premier trimestre à cause des nausées matinales et des nausées. Il est important de s'assurer que vous obtenez les bonnes quantités de nutriments pendant cette période pour permettre à votre corps de rester équilibré.https://www.ma-grossesse-semaine-par-semaine.fr

Savoir quels changements votre corps subit pendant la grossesse vous aidera à ajuster votre routine capillaire pour la garder en bonne santé. Des vitamines et autres suppléments supplémentaires aideront vos cheveux et votre cuir chevelu en bonne santé et vos cheveux beaux.

Commentaires