Des vacances sans stress pendant votre grossesse



Les vacances peuvent déjà être un moment stressant, et mélangez cela avec la grossesse et les hormones et vous pouvez demander des ennuis. Je ne veux pas non plus seulement pour la femme enceinte, quiconque et tout le monde sur son chemin. Les femmes ressentent déjà la pression d'avoir des vacances parfaites pour sa famille, c'est probablement pourquoi elle décide de faire 100 choses à la fois ... se stressant à la fin. Cependant, elle n'a pas besoin de passer des vacances stressantes. Il y a cinq façons de faire de vos vacances un moment inoubliable.


Marquez les dates

Sortez et achetez-vous un calendrier pour les vacances. Affichez-le sur le mur et commencez à marquer les dates. Vous n'aurez pas besoin de vous inquiéter car vous ne serez pas en train de réserver deux fois. Cela peut également vous aider à planifier à l'avance, à marquer le jour où vous devez envoyer les cartes de vœux ou acheter certains articles.

Choisir vos activités

Pendant la période des fêtes, vous êtes sûr d'être invité à quelques fêtes. Il n’est pas nécessaire d’assister à chacun d’entre eux. Décidez quels sont ceux que vous apprécierez le plus, peut-être deux ou trois et expliquez au reste que vous allez manquer, mais que vous avez besoin de repos.

Choisissez où vous irez

Que vous souhaitiez rester à la maison pour les vacances avec votre propre famille ou traverser le pays pour être avec toute la famille, la décision devrait être la vôtre. Ne vous sentez pas coupable de leur dire que vous n'y arriverez pas cette année, expliquez que vous avez besoin de repos et que les voyages ne sont pas très utiles. Vous voudrez peut-être même inviter la famille à venir chez vous à la place.

Désigner des emplois

Si vous avez décidé de passer des vacances chez vous, vous pouvez toujours passer un bon moment. N'oubliez pas que demander de l'aide est acceptable. Personne ne s'attend à ce que vous fassiez tout par vous-même. Devez-vous vraiment faire cuire le jambon, cuire les pommes de terre, faire un gâteau, nettoyer la maison et installer l'arbre tout seul? Désignez d'autres personnes pour les aider, ils se sentiront heureux que vous leur ayez donné quelque chose à faire au lieu de rester assis à attendre pendant qu'ils vous regardent tout faire.

Temps de magasinage

Les achats pendant la période des fêtes peuvent être un cauchemar que vous n'avez pas besoin d'essayer pendant la grossesse. Il est plus sûr de rester à la maison pendant certaines de ces ventes. Au lieu de cela, vous voudrez peut-être essayer de magasiner en ligne, non seulement vous serez à la maison, mais vous pourrez vous détendre. La seule chose dont vous aurez besoin est une carte de crédit et laissez vos doigts faire le travail. Vous pouvez même faire tous vos achats de vacances tôt et le faire livrer directement à votre porte d'entrée. Tout ce que vous avez à faire est de l'envelopper et de le cacher dans le placard. https://www.enceinte-et-jolie.com

N'oubliez pas que la période des fêtes consiste à créer des souvenirs qui dureront. Vous pouvez être enceinte, mais vous n’avez pas à rester à la maison tout le temps stressé, vous pouvez plutôt vous amuser avec ces conseils utiles. N'oubliez pas de prendre un peu de temps pour faire quelque chose juste pour vous, après tout, vous le méritez.

Commentaires