Mode Hip Hop


Généralement, les vêtements Hip Hop sont divisés en styles classiques et styles modernes. Le premier est défini comme les styles des années soixante-dix et quatre-vingt et plus tard la fin des années quatre-vingt, les années quatre-vingt-dix et après l'an deux mille.





Le hip-hop classique comprend de grandes lunettes, des bagues à plusieurs doigts, des colliers en or et des orteils en coquille Adidas avec des lacets surdimensionnés. Les styles de cheveux ont pris une très forte influence afro-américaine, de nombreuses personnes choisissant des boucles, des chaînes et des dreadlocks jheri. Le rouge, le noir et le vert sont devenus des palettes de couleurs communes, rendues célèbres par plusieurs acteurs et actrices de premier plan. Cette période a été celle de l'établissement du Hip Hop en tant que mouvement et d'une culture très distinctive et la culture et les vêtements modernes du Hip Hop doivent leur popularité à ces racines des années 1980.

Le style plus moderne adopté par le Hip Hop a été beaucoup influencé par les artistes de rap qui ont rendu populaire le port de couleurs plus vives, souvent en néon, et portant des vêtements habituels de manière inhabituelle. Les chapeaux de baseball sous différents angles et les vêtements portés à l'envers en sont de bons exemples. Alors que les styles se rapprochaient de l'an 2000, les vêtements hip-hop ont pris l'influence des voyous et des détenus, des vêtements plus grands, des pantalons sans ceinture et des accents militaires sont devenus un point de reconnaissance principal du style hip-hop. D'autres marques de ce changement de tendance étaient la flanelle sur les chemises et les dents en or, ou du moins les fixations en or placées sur la vraie palette dentaire.

Actuellement, il existe de nombreux endroits où les vêtements Hip Hop peuvent être achetés. Certaines des pièces les plus simples peuvent provenir de la friperie du coin ou du marché aux puces, mais comme le style Hip Hop a progressé en complexité et en popularité, il a été repris par de nombreux grands marchés, facturant un gros dollar pour ce qu'ils fournissent. Afin de repousser cette tendance, des sites Web en ligne tels que urbanhotlist.com ont vu le jour, proposant des marques à prix réduits et un endroit pour répondre à de nombreux besoins à la fois.

De nombreux avantages et inconvénients existent lorsqu'il s'agit de travailler avec un site de vente en ligne, comme https://www.clandestinechic.com. Très souvent, vous avez accès à une base beaucoup plus large de marchandises et la possibilité de commander en gros permet de maintenir les prix très raisonnables même après avoir ajouté les frais supplémentaires d'expédition et de manutention.

Commentaires