Habillez vos enfants


C'est agréable de voir des enfants bien habillés, en particulier des petits enfants qui peuvent être mignons et à la mode à la fois. Les bébés n'ont pas leur mot à dire dans la façon dont nous les habillons afin que nous puissions être aussi flamboyants ou simplistes que nous le souhaitons!

Les magasins spécialisés sont en abondance de nos jours avec des prix allant du raisonnable au ridicule. Un petit enfant n'a aucune idée de porter des vêtements de marque uniquement le parent. Que les vêtements soient bon marché et joyeux ou chers et chics, les bébés et les tout-petits feront toujours un gâchis en mangeant, en rampant et en faisant généralement des choses que font les petits enfants!





Peu importe combien ou peu vous dépensez, les vêtements doivent toujours être pratiques. Pour tous ceux qui ont eu le plaisir d'habiller un bébé ou un bambin qui se tortille, les boutons et les fermetures éclair doivent être au bon endroit. Le temps est limité lors de l'habillage ou du déshabillage de votre enfant, donc les boutons délicats et les fermetures à glissière et les cravates mal placées sont définitivement non! Un accès facile via des boutons-pression, en particulier dans les pantalons pour bébé, est une excellente invention. Pensez juste combien de temps il faut pour mettre des jambes dans un pantalon!

Les bébés grandissent à un rythme incroyable, donc on n'a pas à se soucier beaucoup de l'usure des vêtements, ils ont tendance à être trop grands et toujours en bel état. C'est formidable si vous prévoyez d'avoir plus d'enfants ou d'avoir quelqu'un avec un bébé plus petit à qui transmettre des vêtements. Certainement une économie d'argent si vous êtes du côté de la générosité d'un autre parent.

Les tout-petits sont de merveilleuses petites personnes que vous pouvez toujours habiller pour être mignonnes - jusqu'à ce qu'ils commencent soudainement à devenir indépendants et à choisir leurs propres vêtements. Quand ils sont à ce stade, vous pouvez oublier d'avoir l'air élégant et à la mode, les tout-petits ont tendance à ne pas avoir de coordination de couleur ou de sens vestimentaire - soyez averti!

Les premières années scolaires peuvent être très simples, car la plupart du temps, l'enfant passera un uniforme scolaire. Habiller votre enfant est plus facile, mais cela peut coûter cher selon l'endroit où vous achetez l'uniforme. La plupart d’entre nous achètent au moins un blazer ou un pantalon plus grand pour que l’enfant «puisse y grandir», ce qui peut gêner nos enfants. Soyez diplomate et ne soyez pas trop enthousiasmé par les capacités croissantes de votre enfant.

Les merveilleuses années d'adolescence! - Un cauchemar vestimentaire. Juste au moment où vous pensiez que l'achat d'un uniforme scolaire était simple, vous découvrez le contraire. Votre adolescent doit soudainement avoir des chaussures de marque, des baskets, des pantalons - tout ce qu'il porte doit avoir le dernier logo sur le devant ou dans le dos. Acheter des étiquettes et les coudre ne fonctionnera pas, les adolescents peuvent être difficiles mais ils ne sont pas facilement dupes.

À la fin de la journée, achetez ce que vous pouvez vous permettre, assurez-vous que les vêtements sont assez résistants et bien assemblés.

Habiller des enfants plus petits devrait être pratique, il semble idiot de mettre une jolie robe sur un bébé qui rampe car ils s'arrêteront probablement s'ils continuent à mettre leurs genoux sur la robe! Quant à habiller les adolescents, eh bien c'est une autre affaire, les anniversaires et Noël sont utiles pour acheter des vêtements coûteux ou des baskets en cadeau, cela peut souvent être un bon compromis. Vous connaissez le site https://modefemmes.org

Les tendances hachent et changent comme le vent pour les adolescents, alors que votre enfant est petit, amusez-vous à les habiller avec des vêtements colorés de bon goût que vous avez choisis, ils ne se soucieront pas au moins de perdre leur crédibilité!

Commentaires