Choisir le bon sac à main pour votre type de corps


Si vous êtes mince et grand 


Croyez-le ou ne pas essayer un sac à main est tout aussi important que d'essayer des vêtements. Même si un sac à main n'est qu'un accessoire, porter le mauvais style, la taille ou la forme peut vraiment ruiner votre look. La partie du corps sur laquelle repose le sac à main sera la partie du corps vers laquelle l'œil sera attiré. Le bon choix de sac à main peut en fait accentuer vos attributs positifs. Avant de commander l'un des nouveaux sacs chauds des saisons, apprenez à choisir le bon sac pour votre morphologie.





Éléments à considérer avant d'acheter un sac à main en ligne



Vous avez de la chance! Être grand et mince vous permet de vous en sortir avec la plupart des styles de sac à main. Les sacs surdimensionnés, les sacs à bandoulière et les pochettes auront tous fière allure. La seule chose que vous devez vraiment regarder est la taille du sac à main que vous choisissez. Les petits sacs doivent être évités car ils vous feront paraître plus gros. Les sacs à main de taille moyenne, grands, souples ou volumineux sont les meilleurs. Les couleurs vives, les imprimés et les motifs sont également acceptables.

Si vous êtes petit et petit -


La chose la plus importante à surveiller en tant que petite fille est la taille du sac que vous choisissez. Une bonne règle d'or consiste à se souvenir de la proportion. Les petits sacs fonctionnent bien pour les petites filles. Choisissez de petits sacs et portez-les près de votre corps.

Si vos hanches sont grandes -


Si vous souhaitez détourner l'attention de la zone des hanches, essayez un sac à bandoulière. Choisissez-en un avec une courte sangle. Le sac à main se glisse facilement sous le bras. Le meilleur look pour vous est un sac à bandoulière ou un sac hobo qui pend légèrement mais se termine bien au-dessus de la ligne des hanches.

Si vous êtes très lourd -


Si vous êtes généreusement doté sur la moitié supérieure de votre corps, vous voudrez probablement détourner l'attention de votre poitrine ou de votre taille. Un sac à bandoulière ou un sac à main est un bon choix pour votre morphologie. Si vous voulez vraiment un sac à bandoulière, essayez celui qui a une longue sangle et qui est assez grand.

Si vous avez de grandes courbes -


Un sac à bandoulière qui se termine juste au-dessus de la taille est le style le plus flatteur pour vous. Le seul type de sacs que vous voudrez éviter sont ceux qui sont vraiment grands ou très petits.

Si vous êtes une taille plus -


Tout style de sac plus large comme un sac Hobo vous convient le mieux. Éloignez-vous des petits sacs. Un petit sac vous fera paraître plus grand. Optez pour des sacs avec des sangles courtes à moyennes. Visitez https://paricymode.fr

Commentaires