Business Wear News que vous pouvez utiliser


La transition vers les vêtements de travail peut parfois être assez délicate. Vous voulez «WOW» vos collègues sans aller trop loin.

Il est important de se rappeler que tous les vêtements décontractés ne conviennent pas aux affaires.

Pour ce faire efficacement, la femme sophistiquée a besoin de quelques essentiels de base pour les affaires.

· Tout d'abord, vous aurez besoin d'une simple paire de pantalons noirs à devant plat. Le pantalon de costume noir est polyvalent et peut être habillé ou baissé au besoin. Une paire supplémentaire de pantalons kaki est également recommandée.





· Que diriez-vous d'une jupe droite suspendue juste en dessous des genoux? Ces jupes sont flatteuses et peuvent être portées avec une multitude de hauts. Les jupes décontractées qui sont fendues au niveau ou sous le genou sont acceptables dans la plupart des entreprises. Ne portez jamais de mini-jupe au bureau.

· Vous aurez besoin d'une robe sans manches ajustée de couleur unie qui peut être portée avec un cardigan.

· Les pulls en maille fine aux couleurs vives peuvent être portés avec un pantalon ou une jupe.

· Un cardigan noir est chic et facile à porter.

· Une coquille sexy de couleur neutre est fabuleuse sous une veste.

· Une chemise blanche impeccable est toujours élégante.

· Un manteau gris ou noir classique est également nécessaire.

· Les escarpins noirs avec un talon élégant peuvent compléter à peu près n'importe quelle tenue. Les tongs, les pantoufles et les chaussures de sport flashy ne sont pas acceptables au bureau.

· Un simple sac noir (assorti aux escarpins noirs) complète également la plupart des tenues.

N'oubliez pas que les vêtements qui révèlent trop de décolleté, de dos, de poitrine, de pieds, de l'estomac ou des sous-vêtements ne conviennent pas au lieu de travail.

Tous les vêtements doivent être pressés et propres. Aucun vêtement déchiré, sale ou effiloché n'est acceptable. La seule image ou les mots qui sont acceptables sur la tenue vestimentaire est le logo de l'entreprise.

Les jours de «tenue décontractée», c'est une bonne idée de la garder conservatrice. Portez de jolis jeans avec un haut et des talons solides. Ne portez jamais rien qui puisse être potentiellement offensant pour les autres. Connaissez vous le site https://shootinglook.com

Il existe de nombreuses combinaisons fabuleuses que vous pouvez créer avec les quelques pièces de base. Utilisez votre imagination et vos collègues seront tellement impressionnés qu'ils commenceront à vous demander des conseils de style!

Commentaires